Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Se souvenir de moi
  • Page:
  • 1

SUJET: Modifications sur le site pour la recherche d'emploi, de stage, de mission, etc...

Modifications sur le site pour la recherche d'emploi, de stage, de mission, etc... il y a 4 ans 10 mois #162

Suite à de nombreuses demandes, je suis en train de faire des modifications sur le site pour faciliter les recherches d'emplois, de stages, missions, etc...

La première modification se trouve au niveau des profils. Il est maintenant possible d'indiquer sa profession ainsi que sa situation professionnelle. Vous êtes donc tous et toutes invité(e)s à mettre à jour votre profil ;)
www.woa-architecture.com/votre-compte-membre/edit.html

capture.jpg

Notez que dans quelques jours, je vais mettre sur la page d'accueil un module de recherche de profils qui permettra aux éventuels recruteurs et autres de trouver facilement un profil. Le moteur de recherche existe déjà mais il n'est pas évident de le trouver actuellement !
www.woa-architecture.com/membres/search/advancesearch.html
Il est donc important de mettre à jour régulièrement vos informations de profil ;)
Le web est mon grand terrain de jeu... www.1zeste2web.com
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Pascal Vaissier, Ben

Modifications sur le site pour la recherche d'emploi, de stage, de mission, etc... il y a 4 ans 10 mois #163

• Greg OIRE
  • Portrait de Greg OIRE
  • Fresh Boarder
  • Remerciements reçus 2
Merci Olivier pour cette aide.
J'espère que je trouverai rapidement grâce à vous !
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.184 secondes

Statistiques

Total Membres : 17098
Total Photos : 798
Total Vidéos : 51
Total Activités : 1790
Total Messages : 150